viernes, 5 de agosto de 2011

MAS NOTAS DE MUERO DE TI


Muero de Ti aparece recomendada en la página de Turismo "Buenos Aires Connect". ¡Agradecemos a Florent Torchut por tan bella cobertura!

Aquí la página Buenos Aires Connect: 
http://fr.buenosairesconnect.com/home/717-muero-de-ti-de-lamor-a-la-mort

Aquí la nota, en francés:

"Muero de Ti, de l’amor à la mort

Écrit par Florent Torchut   
Vendredi, 05 Août 2011 14:32

Prenez un groupe d’amis, des amourettes, des tromperies et des coups de feu qui ont tendance à partir aussi vite que les répliques écrites par Alejandro Genes. Mélangez le tout avec un gérant de vidéoclub puceau et obsédé, une jeune femme coquette qui attire tous les regards, une voisine prête à la poignarder dans le dos au propre comme au figuré, un novio aussi fiable qu’un arracheur de dent, qu’on imagine six pieds sous terre et qui ressurgi de nulle part, et une amie dont la loyauté n’a d’égale que la naïveté : vous obtenez « Muero de Ti ». Une recette classique mais efficace de théâtre plein de vie…et de morts.
« Nous sommes morts dans ma chambre dans laquelle je suis seule, dans mon lit dans lequel tu manques, dans la rue où mon bras se balance seul, au cinéma, dans les parcs et les rames de métro, dans les lieux où mon épaule à l’habitude trouver ta tête et ma main ta main. Nous sommes morts mon amour et nous ne faisons rien d’autre que mourir davantage, heure après heure, et nous écrire et nous parler et mourir », déclame Lupe, celle par qui le drame arrive, en guise de préambule à la déchéance.
Entre amours inavouables et vengeances à la chaîne, les cinq personnages de la pièce glissent pas à pas vers la folie, révélant petit à petit leurs défauts et leurs secrets. Au milieu de ce délire collectif plein d’énergie, le ridicule de la situation et l’ironie des répliques prennent inlassablement le pas sur le drame qui se déroule sous les yeux du spectateur, sans que l’on sache vraiment si on est encore dans la réalité ou si on est plongé dans l’imaginaire de Lupe…"

Así que ya sabés: los SÁBADOS a las 23:15, "Muero de Ti" en el Teatro El Tinglado (Mario Bravo 948). ¡TE ESPERAMOS!